Logiciels Juniper
Les logiciels Juniper placent l'expérience utilisateur au cœur de leur approche : les opérations réseau sont simplifiées afin d'offrir une expérience incomparable aux utilisateurs finaux. La télémétrie et les automatisations intégrées à nos offres fournissent des informations en temps réel sur les comportements des utilisateurs, du réseau, des appareils et des applications. Armés de ces informations, les opérateurs peuvent fournir une assistance réseau proactive et offrir des niveaux de service optimaux.
Juniper apporte depuis longtemps une valeur logicielle unique aux réseaux les plus sophistiqués du monde grâce au système d'exploitation Junos®. Les services cloud de Juniper, tels que Mist AI™ et Security Director Cloud, offrent la flexibilité et l'évolutivité nécessaires à l'ère de la mise en réseau moderne. Les offres sur site, comme le logiciel de mise en réseau basée sur l'intention Apstra ou encore Juniper Paragon™ Automation permettent d'automatiser les opérations réseau et d'assurer leur fiabilité.
Avec Juniper, vous accédez facilement à ces produits, ainsi qu'à ces autres offres logicielles :
- Le programme de licences Juniper Flex propose des options d'achat de licences perpétuelles et à l'abonnement, couvrant l'achat de licences, la fourniture logicielle et l'assistance pour les logiciels Juniper.
- L'Accord Entreprise (EA) de Juniper simplifie l'achat et la gestion des licences en proposant un contrat unique pour toute l'entreprise.
- Les places de marché hyperscales permettent un déploiement sur le cloud public et la connectivité avec celui-ci.
- Le Network-as-a-Service (NaaS) facilite l'achat, l'utilisation et la gestion des produits de mise en réseau.
RÉUSSITE CLIENT
Le Wi-Fi piloté par l'IA décroche la palme de l'expérience numérique à l'université d'Oxford
L'université d'Oxford est une université renommée et le plus ancien centre d'apprentissage, d'enseignement et de recherche du monde anglophone. Afin d'offrir une meilleure expérience Wi-Fi aux étudiants, aux enseignants et au personnel, les services informatiques de l'université d'Oxford déploient un réseau piloté par l'IA de Juniper.